19/02/2008

Déménagement terminé !!!

Bon, j'ai un peu de retard sur mon blog, mais parce qu'on a déménagé (enfin) et je n'avais plus Internet (logique).

Donc samedi matin, arrivée de Steve à l'heure. Jorge en retard (évidemment), Valentin et Christelle (qui elle ne pouvait pas aider) et Cédric, beaucoup plus tard, ma soeur.

Steve a prit en main l'organisation et la motivation, un vrai manager,  Jorge était complètement cassé de la veille et Cédric très serviable mais quelque peu désorganisé.

Ma soeur était une petite puce toute motivée mais qui avait du mal à prendre ce qu'il y avait de lourd, qui se motivait par pointe et se démotivait dès qu'il y avait un blanc dans le rythme.

Maintenant, on est bien installé, dans notre bel appartement, où la cuisine est plus grande que le salon/salle à manger de l'ancien appart' qui était, il faut le savoir, la plus grande pièce.

Dimanche, on a réglé les dernier détails, on a été faire du ménage et on a ramené les derniers trucs qu'on avait laissé sur place.

Lundi, re-ménage, finissions et état des lieux. Encore quelques trucs à emmener aux gros déchets et hop, enfin chez nous !

Je ne veux plus jamais voir l'ancien appartement ! Je ne le supporte plus du tout !

Ici, il y a pleins de cartons partout, mais petits à petits, ça se range. La chambre est déjà presque terminée, les bureaux sont meublés et commencent à être rangés, mais j'attends les meubles qui sont livrés jeudi pour terminer et bien m'organiser dans mon rangement.

La chambre recevra enfin le nouveau lit et les tables de nuit et le salon aura son canapé ! Ca va être bien !

Ensuite, on recommancera (et oui...) de nouveaux meuble pour les salles de bains, des tapis, et des bibliothèques pour faire les cages des souris, des rats... Mais aussi des futurs serpents, des futurs dégus et du futur iule...

Je me réjouis d'être bien installée... On espère avoir terminé dimanche !

On va peut-être reprendre un second canapé parce que le salon est vraiment grand. On verra pour prendre une petite table basse avec quatres poufs qui se rangent en-dessous. C'est pratique et joli.

Vivement, vivement !

Pour le moment les tits nanimos sont dans une pièce à eux, parce que le salon sentait fort le vernis car le plancher vient d'être refait. C'était assez terrifiant cette odeur, mais on a aéré et ça va mieux.

Je me répête mais...
Vivement !!! VIVEMENT !!!

Je posterai des photos quand ça sera rangé, car même si je n'ai pas honte de montrer mes cartons et le bordel, je n'ai plus de batterie à mon appareil photo et je ne sais pas (encore) où est le cable d'alimentation....... Alors patience, et ça sera plus joli ! 

00:26 Écrit par NDLA Fish dans Nouvelles | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : demenagement, meubles |  Facebook |

Commentaires

Bon courage!!! Et quand tout sera fini, reposez-vous bien dans votre nouvel havre de paix avec vos adorables petits animaux.
Encore un peu de patience...
;-)

Écrit par : caïzer | 20/02/2008

Les commentaires sont fermés.