22/02/2008

Rapport préliminaire

A monter ma barre de douche, je me voyais comme Nikita, dans sa salle de bain de Venise, remontant son sniper...
Mais ce n'était qu'une barre de douche.

L'avance avance, sans avance, légèrement en retard, mais qu'importe, on voit le bout ! Bientôt (demain ?) ça sera terminé, quelques détails à régler, comme les meubles de salles de bain, les rideaux, et les cages à monter, mais rien de bien pressant !

Non ce qui est pressant, c'est de trouver une amie à Milly... Elle s'ennuie seule. Elle bouge peu. On la cajole, on la taquine, on la caresse... Elle devien curieuse, mais bouge toujours peu... On espère.

D'ici quelque temps, on pourra sortir avec Puna. On se réjouis. Et d'ici quelque temps, elle pourra avoir des bébés. On se réjouis aussi mais on va chercher un beau mâle ! Un tête de lion, ou un rex ou un angora ou c'est égal complètement !

Sinon, on a essayer la rencontre des minis-souris avec Harry, Tchip et Redeye... Le courant passe bien, mais il y a une autre chose qui passe bien et est problèmatique... Ce sont les bébés souris entre les barreaux de la grande cage. Alors miouze de chiotte, on va attendre la nouvelle cage, la grande.
Elle sera là d'ici peu de temps, mais vivement !

"Boum boum, Oh baby yeah yeah !"
Voilà en gros ce qui nous revient de la boîte de nuit en dessous de chez nous, mais c'est faible, très faible... Suffisemmenet sonor pour nous rappeler qu'on est vendredi, mais suffisemment doux pour qu'on l'oublie vite sitôt qu'on fait autre chose.
Par contre, je me demande comment les zanimoos l'entendent eux.

Pas trop j'espère...

Des rideaux à la cuisine, dans la chambre et dans le bureau de mon cher et tendre... Mais également dans ma douche, l'effet Nikita m'ayant quitté, je peux m'en aller le tester sans craindre pour la vie que quiconque... 

23:51 Écrit par NDLA Fish dans Nouvelles | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : rideaux, souris, cochon d inde, cobaye, douche |  Facebook |

Commentaires

Je vois que tu as énormément (d'adorables)animaux, et je voulais savoir comment tu gérais les sorties, câlins et moment de détentes pour chacun (hormis les reptiles bien sûr!).
Car j'en ai bien moins que toi, et quelquefois je suis un peu débordée...
Merci de ta réponse,

Michèle.

Écrit par : Michèle | 29/07/2008

Je gere comme je peux, il faut dire que ça prends beaucoup de temps, mais quand on aime, on ne compte pas ! Il est vrai que parfois, on sort peu, et on ne part plus en vacances, mais c'est un choix !
Tu as quoi comme animaux de ton côté ?

Écrit par : Sophie | 10/09/2008

Les commentaires sont fermés.