25/02/2008

Encore un peu de patience

Je ne vous avait pas dit qu'au déménagement je me suis plantée une épée dans la cuisse ? A vrai dire, ce n'est pas vraiment le sujet, mais j'avais envie de l'ajouter, de le préciser... Bref !

En fait, nos animaux sont encore un peu en train de subir le déménagement les pauvres, mais ça va rapidement changer !
Les souris et les rats vont avoir droit à d'immences cages faites dans des bibliothèques et le lapin et les cobayes seront dans de grands clapiers ! Faut bien ça quand la famille s'agrandit !

Sinon, Chiki commence à être à l'étroit avec ses petits, mais tant qu'on a pas les nouvelles biblio-cages, ont pourra pas les mettre ensemble parce que sinon, c'est la fuite des mini-souris assurée ! Et c'est trop risqué ! Alors encore un peu de patience ! De toute façon, c'est pour tout bientôt et je vous montrerai ça en photo !

On est en train de faire les plans et de voir combien ça va nous coûter !
Pour le moment, voilà un montage tout beurk de comment sont disposées les cages dans notre nouveau salon... Ce n'est pas terrible, mais c'est temporaire... Et heureusement !

IMG_0316

04:52 Écrit par NDLA Fish dans Nouvelles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cages, souris, lapin, cochons d inde, rats |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.